Jouez local, l’économie circulaire

Pour bénéficier des aides à la rénovation énergétique, vous devez forcement faire appel à l’ANAH pour obtenir MaPrimeRenov’ et à un délégataire de votre choix pour les CEE (Certificats d’Économie d’Energie). Ces délégataires sont pour la majorité de grandes sociétés nationales. Ils traitent vos dossiers de demande d’aides de manière automatisée. Mais si vous jouez local vous pouvez en tirer des avantages !

Pourquoi aller chercher plus loin ce que vous avez près de chez vous ?

Pourquoi chercher un grand groupe national alors qu’il existe en local une entreprise qui peut le faire ? En effet, si vous êtes artisans dans le 64, le 40 ou le Béarn, vous pouvez bénéficier des services de Leah. Elle vous propose de gérer pour vous toutes les démarches administratives liées aux demandes d’aides : MaPrimeRenov et CEE ! Ainsi vous n’aurez qu’un seul interlocuteur pour les deux demandes.

Être proche de vous nous permet de bâtir une relation basée sur la confiance. Nous serons toujours à l’écoute de vos besoins, disponible pour répondre à vos questions et vous accompagner dans vos démarches.

Jouez local

La proximité est un gage de sécurité

Il est difficile de se faire arnaquer par une entreprise locale. Effectivement, elle n’a rien à y gagner sur du long terme. Ne pas être une entreprise de confiance, lui ferait perdre petit à petit des clients à cause du bouche à oreille. Par conséquent, si une relation de confiance s’installe, chacune des deux parties sera gagnante à terme.

Faire appel à une entreprise proche de chez vous, c’est faire prospérer son voisin. Jouez local ne peut être que bénéfique pour tout le monde. C’est une économie vertueuse où tout le monde gagne et un avantage concurrentiel indéniable. Nous avons pu constater que dans le secteur alimentaire se baser sur une consommation locale des produits a permis aux consommateurs et aux producteurs de se retrouver dans une relation favorable. Pourquoi ne serait-il pas de même pour le secteur du bâtiment ?

Article précédent
Article suivant