Lorsque l’on souhaite faire des travaux, il nous faut trouver des entreprises et nous sommes tous confrontés aux mêmes interrogations :

Qui fait ça ?

Le monde évolue, les métiers changent, les activités se multiplient, les compétences diffèrent alors comment savoir avec précision qui fait ça ?

Qui veut le faire ?

Mais ce n’est pas tout. Savoir qui le fait ne vous garantie pas qu’il souhaitera le faire. Encore une étape à franchir : Qui est intéressé par mon projet ?

Qui est disponible ?

La précédente réponse obtenue, il reste une 3ème question qui en découle naturellement : Qui sera disponible dans les délais que je souhaite ?

La solution existe : l’outil Leah.fr

Vous pouvez maintenant grâce à l’outil Leah.fr obtenir la réponse à ces questions avec un effort minimal :
Leah a été conçu pour vous accompagner dans la description de votre besoin.
Son mode opératoire, sa base de donnée et son algorithme lui permettent de savoir avec précision les entreprises dont les activités qui correspondent parfaitement aux travaux que vous souhaitez réaliser.
Le fonctionnement de l’outil internet Leah.fr vous permet de solliciter automatiquement et instantanément plusieurs entreprises adaptées à vos travaux et de recevoir en retour sans avoir eu besoin de laisser vos coordonnées les entreprises que votre projet intéresse.
Cette information est complétée par leurs disponibilités de travaux.

Voila le service que Leah.fr peut vous apporter : simple, facile, sans effort et fiable. Construit autour d’un réseau d’entreprise dignes de confiance et totalement sécurisé, vous divulguez vos cordonnées uniquement aux entreprises que vous avez choisies de rencontrer.

Digne de confiance

Nous le savons tous : on ne peut parler sérieusement que de ce que l’on connait.
Internet est devenu en peu de temps un accélérateur d’information pas toujours très fiable.
Lorsque Leah.fr parle d’entreprises dignes de confiance, c’est d’abord parce que nous les avons rencontrées.
Qu’elles nous ont été conseillées par des partenaires de la filière professionnelle en contact régulier avec nous. Et parce que notre compétence dans le domaine du bâtiment nous permet de savoir lire avec précision et de comprendre des indicateurs de qualité (qualifications professionnelles) qui sont souvent peu compréhensifs du grand public.
C’est la somme de ces éléments complétée par les engagement des entreprises de notre base et un suivi régulier de leurs prestations qui nous permet de dire qu’elles sont dignes de confiance.

Article précédent